Baume Pointes Sèches Chocolat & Coco

Publié le par Violette

Ce baume se conserve 6 mois dans l'armoire de Salle de Bain.

Pour un pot de 50g :

- 25g de beurre de cacao

- 25 ml d'huile de coco

Mettez l'huile et le beurre dans un bol. Faites fondre le mélange au bain-marie. Versez dans le pot. Laissez refroidir à température ambiante. C'est prêt !

 

choco

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle leslie, et je suis journaliste pour l'émission 100% MAG sur M6.<br /> <br /> Je vous contacte car je prépare un reportage sur les déodorants et je souhaiterais réaliser une séquence sur les déo faits maison.<br /> <br /> Ainsi, j'aurais souhaité savoir si vous aviez déjà fabriqué des déos à la maison, ou si cela vous intéresserait de le faire pour le reportage?<br /> <br /> J'attends votre retour : 01 82 28 31 18 ou leslie100mag@gmail.com<br /> <br /> A très vite, et merci,<br /> <br /> Leslie
Répondre
N
<br /> trop génial!ca à l'air simple à réaliser, et pour moi qui n'y connait rien, ce n'est pas négligeable!!<br /> bises<br /> ***mimi***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras 5 min pour le faire et me dire ce que tu en as pensé. Abientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />